[Sequanux-ml] session kde et Firebird

Milou milou at sequanux.org
Jeu 18 Déc 09:16:59 CET 2003

Bonjour à tous,

une petite question pour vous occuper ce matin:
À chaque lancement de ma session kde, j'ai un navigateur qui se lance
sur le bureau 2... Jusque là tout va bien. Mais je désire que ce soit
mozilla-firebird qui se lance or à chaque fois il s'agit de mozilla.
J'ai tenté de tromper l'ennemi en jouant avec /etc/alternatives (vous
avais-je dit que j'étais sous daubian?:-), mais pas moyen de régler
ceci... J'imagine que c'est peut-être dans le manager de session de kde,
mais je ne trouve pas où...

Je suis sous sid toute fraîche,  mozilla-firebird 0.7-5, kde 3.1.4-2...

Les hommes naissent libres et égaux en droits,
ensuite ils se mettent à boire. Cavanna