[Sequanux-ml] Re: Plein de trucs...

Julien Pauthier julienpauthier at yahoo.fr
Ven 13 Juin 01:59:38 CEST 2003

       'soir à tous !

[Mercen en Franche-Comté]
> Est-ce que le 26 pose problème ?
En ce qui me concerne, je serai à Paris jusqu'au 30 inclus.
Après je redescends sur Besac pour mes congés.
Je ne te verrai donc que quand tu seras à Paris Mercen...

[Liens]
>Faudrait peutêtre faire comme pour la section "docs" et séparer en
>fonction du niveau de celui qui y accède (pour les débutants, pour la
>config et pour le dév.)
Comme pas mal de personnes apparemment, je trouve que ça serait une bonne idée  :)

[Forum vs. ML]
Ok je rends les armes... Dommage, ça aurait été marrant à coder.
Au cas où on change d'avis, je veux bien m'y coller.

Effectivement ça serait galère de gérer les 2 à la fois...
N'empêche que, comme ça a déjà été évoqué, les newbies n'auront pas toujours envie
de s'abonner à la ML publique.
Et si on décourage déjà les débutants...

Bonne nuitée à tous !

      Julien