[Sequanux-ml] Suggestion

Greg greg at sequanux.org
Mer 25 Juin 09:54:53 CEST 2003

On Wed, 25 Jun 2003 09:36:14 +0200
Jonathan Chocron <chocronj_l at yahoo.fr> wrote:

> Je me disais, étant donné que la liste est distro-independent (me
> trompes-je ?), ne serait-il point judicieux de demander aux
> utilisateurs d'ajouter un header du genre X-Distro dans leurs mails,
> afin que l'on sache si les conseils que l'on donne sont adaptés ou
> non. En effet, dire un un debianeux de faire un emerge -DuU world ne
> rime pas à grand chose.

Un debianneux ne dira jamais de faire un emerge ou urpmi, il te dira
"apt-get ça roxorise plus, prend une Deb".
Plus sérieusement, si quelqu'un donne un conseil sur une commande
spécifique à une distro, on peux penser qu'il connait son affaire. Sans
compter que certains peuvent se retrouver avec un champ X-Distro trop
long (pas moi, ça c'est sûr) :)
Donc je suis moyennenment bof pour, mais ceux qui veulent le faire sont
libres.

Greg