[Sequanux-ml] [Debian][Samba][Syncronisation de password] et voila quoi :)

Fouinto fouinto at chez.com
Ven 27 Juin 18:16:18 CEST 2003

plop :)

j'aurais pu faire plusieurs posts... mais bon...

Voila... j'ai deux machines identiques sous debian unstable... et des
stupides^H^H^H^H^H^H utilisateurs que linux rebute.... :)

ils sont besoin de samba... et de ssh... le probleme c'est que pour changer
de mot de pass system ils doivent tapper passwd et pour changer de pass
samba ils doivent tapper smbpasswd (deja que ca les fait chier de changer
de mot de passe)...
il y a bien une syncronisation possible... mais pas dans le bon sens... je
voudrais qu'en changeant leur mot de passe avec passwd ca change les
deux... QQ'un a une solution?

Sinon... on continue... il y a deux machines... et je voudrai bien qu'un
passwd sur une machine change les 4 mots de passes (les sambas sur chaque
machine et les systemes sur chanque machine)... c'est possible de facon SIMPLE?

         Fouinto

--
The box said "Windows 95, NT or better" .. so I installed Debian Linux

je sais... on dit GNU/linux... mais je prefere laisser la citation originale :)