[Sequanux-ml] kernel panic...

Fouinto fouinto at chez.com
Dim 18 Mai 22:26:54 CEST 2003

yop :)

je suis dans la m*rd*... la becane qui me sert de "NAT/Firewall/+plein de
truc" vient de peter un cable... en bref:
jusqu'a il y a une semaine, j'avais presque oublie qu'elle existait... plus
de 100 jours d'uptime depuis la derniere coupure de courant :)
la belle vie quoi (debian testing)
depuis une semaine, j'ai droit a plus d'n kernel panic par jour... qui
parle de "null pointer exception" (on se croirait en java) une histoire de
probkeme de "paging" (je crois que ca fait reference au swap...

je me demande si ca ne vient pas de la RAM (bien que rien n'ait ete change
au niveau matos...) quelqu'un sait comment verifier le matos...

et a force de reboot... ca commence a peter le systeme de fichier :(
depuis ce matin, j'ai plus de /etc/rc2.d/ par exemple :(
pourtant je suis en ext3... et j'ai fait les fsck qui s'imposait :(
enfin tant pis :(