[Sequanux-ml] Re: install

Milou milou at sequanux.org
Lun 17 Nov 10:41:49 CET 2003

Le Mon, 17 Nov 2003 10:30:07 +0100
pyb <pierre-yves.bourgeois at lpmo.edu> a écrit:

Han, le vilain! Il ne pose pas ses questions sur la superbe liste de
diffusion de sequanux... (tu me copieras sous emacs "Suse sapu" 12
millions de fois)

> et oui j'ai eu des soucis
> installation correcte de daubianne même si j'en ai ch.. pour faire
> marcher la vidéo et le X
> par contre impossible de lancer kde (au début j'ai mis les packages
> x-window-system-core et kdm) et rien n'y fait même pas l'invite de
> démarrage
>
> après j'ai réussi à lancer kde mais pas bien
> c'est quoi les paquets à mettre?
Kde c'est comme gnome, il y a une foultitude de metapaquets...
c'est kdebase le paquet qu'il te faut, tu as aussi d'autres metapaquets
comme
kdegraphics - KDE Graphics metapackage
kdemultimedia - KDE Multimedia metapackage
etc...

Je te laisse faire un "apt-cache search kde"... T'es grand maintenant.

Tamere : Exec format error. Wrong Architecture.