[Sequanux-ml] Re: Lot Sequanux-ml, Vol 7, Parution 7

Luc Pierret luc.pierret at laposte.net
Lun 17 Nov 13:47:29 CET 2003

fout une ManDraKe
et meme si j'ai pas été le bon exemple mercredi dernier, au moins t'as tout
les paquets aussi bien pour GNome que Kde et leurs collègues

ps: je sais ce que je fais en prônant MDK, alors allez y balancez la sauce
mais au moins Xine X Kde Gnome marchent

pis y'a un beau sujet sur les MDK et la sécurité (MNF et autres...) sur
www.IXUS.net

avis aux détracteurs massey ferguson

et PLOP