[Sequanux-ml] Re: Lot Sequanux-ml, Vol 7, Parution 7

Milou milou at sequanux.org
Lun 17 Nov 15:22:04 CET 2003

Le Mon, 17 Nov 2003 14:19:56 +0100
pyb <tijohn at free.fr> a écrit:

> d'accord, mais si je quitte la SuSe, c'est pas pour une Mandrake ...
> je veux comprendre pourquoi les gens s'intéressent tellement à
> daubianne, cette distribution pourrie
> et plop/.?!
> (moi aussi je sais troller)
[snip] (217 lignes qui ne servent à rien...)

oh les vilains pas bô qui trollent et qui répondent comme des gorets...
(et PAN! Pour votre punition, vous me lirez ceci avant de vous coucher
ce soir: http://www.epplug.org/spip/article.php3?id_article=17)

Le pb n'est pas de savoir si kde est plus facile à installer sur mdk ou
deb, pyb aurait demandé "comment installer kde sur une mdk?", c'eut-été
le même pb.

P'tit John, voici le résultat (enpièce jointe) d'un "dpkg -l|grep kde"
sur ma machine de labo, y a largement trop de paquet (j'en utilise pas
la moitié) mais ça marche très bien...

IBM : I Buy Macintosh