[Sequanux-ml] Atelier linusque de mercredi

Vieuxshell manu at vieuxshell.org
Lun 24 Nov 19:14:06 CET 2003

Le lun 24/11/2003 à 09:45, Milou a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Atelier linusque mercredi 26 novembre à partir de 19h30 au bâtiment de
> la méridienne (plan sur sequanux.org), au programme "passe-moi le
> shell", ou qu'est-ce que le shell? À quoi ça sert? Est-ce que c'est
> douloureux? Bref, tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu
> savoir sur le shell.

Bon j'ai fait (rapidement, j'ai honte mais j'ai un poil de taff ;)) un
petit script shell de démo de ce que l'on peut faire pour se faciliter
la vie avec un bout de sh.

C'est tres simple, on le lance le script dans le rep que l'on veut ou
alors on passe le rep a mouliner en parametre.

Cela crée un repertoire www dans le rep à mouliner dans lequel on trouve
les images, les vignettes et la page html qui vas bien pour afficher
tout ca.

C'est tres basique, est ce que cela suffira pour un "premier script" ?

PS: je ne sais pas si je pourrai etre présent mercredi.