[Sequanux-ml] oups~

Jules Vo-Dinh jules at typhon.net
Jeu 30 Oct 23:55:05 CET 2003

Soir les gens de Besac,

On Thu, Oct 30, 2003 at 11:47:16PM +0100, Greg wrote:

> Plop _o/

Moi je fais mieux que toi: _o/~

(Avec le mouchoir en plus, si si, c'est du grand tarre, c'est toi qui me
l'a appris)

> Au moins avec emacs on peut utiliser ispell :)

Oui, mais emacs c'est pour les newbies(tm)

Moi j'utilise Word, c'est bien mieux et en plus, j'ai le droit à une
boite en carton à chaque mise à jour, c'est carrément trop ``IN''.

> Ceci était un communiqué du mouvement pour les trolls

C'est la même chose que le mouvement de libération des nains de jardin
ou je mélange ?

Jules (qui va se faire sortir, c'est sûr...)