[Sequanux-ml] Fréquencedes rencontres. AAV.

Fouinto MAX fouinto at chez.com
Lun 19 Avr 19:31:29 CEST 2004

On Mon, 19 Apr 2004 18:41:01 +0200
Greg <greg at sequanux.org> wrote:

> Plop _o/

> Euh, deux choses là :
> 1) est-ce que tu as pris de la drogue avant d'écrire ça ? (patapai)

hein? ca se voit tant que ca? promis... demain j'arrete...

> 2) plus sérieusement, pourquoi est-ce que tu as cette impression ? Vu
> le taux de participation proprement ahurissant sur cette ML je me dis
> que ton cas n'est peut-être pas isolé, donc ça peut être intéressant
> d'avoir ton avis.

j'avais mis le actif entre ""... j'ai une (tres) faible activite sur la
mailling... (je sais... on est censé etre 24... mais y en a que 5-6 qui
cause...) je troll^H^H^H^H^Hparle un peu sur IRC (tres variable en
fonction de ce que je fais...)

Par contre, en dehors de ca, je ne suis meme pas venu a un seul
atelier (mis à part pour boire un coup..) alors bon... je me classe pas
parmis les membres actifs...

voila c'est tout...

Et puis bon, ce que je voulais dire aussi... c'est que compte tenu de ma
presence effective aux ateliers, je ne suis pas sur que mon avis sur
leur frequence etait justifié... (facile de critiquer ceux qui font
QQ chose quand on ne fait rien :) (d'ou le pas autant d'importance)

voila voila voila... c'etait pour l'eclaircissement de la chose :)

\_o< coin

(avec un peu de bol, il survivra celui-la)