[Sequanux-ml] Help !!!!

David FUIN fouinto at chez.com
Mar 10 Aou 15:27:11 CEST 2004

On Tue, 10 Aug 2004 08:17:44 GMT
s.hermelin at caramail.com wrote:

> Je suis désolé de poster un mail d'un tel niveau sur la ml mais je
> commence a trifouiller sur une distribution (kaella - knoppix liveCD)
> et je trouve ca cool de retrouver la ligne de commande, sauf que je
> connais pas grand monde....en gros si quelqu'un peut m'indiquer un
> lien vers une doc qui donne un peu plus que leminmum vital sur les
> mots cles ce serait cool(g repéré man, mais faut deja connaitre son
> mot clef....)
>
> Et au fait BONNES VACANCES A TOUS !
>
> Sylvain  (en detresse )

Hein? qui me réveille? c'est pour quoi? non merci, on en a déjà 3 à la
maison...

http://squat.net/puscii/docs/pxii-cursus/commands.html
http://perso.wanadoo.fr/mnfauvel/Kb/html/command2.htm
http://www.trustonme.net/didactels/130.html
http://www.linux-france.org/article/debutant/debutant-linux.html
http://www.commentcamarche.net/linux/lincomm.php3
http://lea-linux.org/admin/shell.html
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=104

Bon... c'est un peu en vrac... sinon "commandes Linux" dans google
devrait etre un bon début :)

pour te remonter le moral, je t'invite a éssayer de te défouler sur ce
canard :

\_o<

A+