[Sequanux-ml] Article pour le site

jroussel at cgt.fr jroussel at cgt.fr
Lun 20 Déc 08:52:49 CET 2004

Salut gregueuh,

J'y connait pas grand chose en réseaux wifi, donc je lit le document comme
un débutant.

Peut etre qu'une mini synthèse des actions à réaliser peut rendre ce
tutoriel encore plus clair. ex :
---------------------------------
 Synthèse des actions à exécuter :
  1) configurer votre certificat
      - de la machine
      - de chaque machine du reseau
      - du routeur

Ce que j'ai toujours regretter dans les tutoriels, c'est le fait que les
commandes ne soit pas expliquées ; y a le man, c'est sur, mais un rappel
est toujours sympa. ex :
 du -h -s
  rappels :
     du : Statistique d'utilisation du disque
     h : Human, présente la valeur sous une forme intuitive pour l'humain
     s : Afficheruniquement le total de chaques arguments