[Sequanux-ml] Article pour le site

Greg greg at sequanux.org
Lun 20 Déc 09:11:00 CET 2004

On Mon, 20 Dec 2004 08:14:12 +0100
Milou <milou at sequanux.org> wrote:

> juste un point, même si j'ai lu un peu vite, je n'ai pas vu ta config
> matériel?

Je ne vois pas trop l'intérêt de la donner. Tout ce qu'il faut c'est
au minimum deux machines équipées chacune d'une carte wifi, ça me semble
assez évident. Mais je peux parler de mon processeur ;)

> Sinon, j'ai vu la page d'article de sqnx.kamago.net qui est beaucoup
> plus fournie que celle de sequanux.org... Tu pourrais les rajouter sur
> sequanux.org?

Wai, j'ai modifié la moulinette qui publie les articles et du coup y'a
eu des dommages collatéraux, je m'en occupe. Par contre il me faudrait
le fichier .xml de ton article sur l'autologin car je ne l'ai pas.

> Bon, et si tu passes sur Bzak pendant la période des fêtes, fais-moi
> signe qu'on aille boire une mousse!

OK, je note même si je pense pas avoir le temps de passer sur bzac entre
noël et nouvel an :/

a+,
Greg