[Sequanux-ml] Re:Lot Sequanux-ml, Vol 10, Parution 1

Luc Pierret luc.pierret at laposte.net
Mar 3 Fév 11:10:39 CET 2004

Mouais, j'avais vu cette FAQ sur beasts..., mais pas très concluant.

Et pkwa pas changer directement le $HOME de l'utilisateur ftp par ce lui qu'on désire, si vsftp est si sécurisé, il devrait se débrouiller seul pour verrouiller n'importe quel répertoire.

Enfin, je vais laisser mariner le topic le temps d'avoir plus d'expériences et d'avoir fait plus d'essais.
Mais ne vous inquiétez pas j'ai de quoi alimenter la ML

D'ailleurs...

J'ai voulu installer opengroupware sur une SME (base RedHat ~7.x vu la glib), mais il (enfin surtout les dépendances de 1er niveau cf + loin) m'a cassé les bonbons parcequ'il voulait la GLIB 2.3. Quelques rpm -ivh --nodeps plus loin... il me faut créer une DB avec postgres et BINGO c'est postgres qui me coince, c'est lui aui exige la libgnagnagna.so qui doit etre associé à la GLIB 2.3.

D'où ma question, ici et surtout là (puisque pas trouvé de docs.www):

- Est il possible de changer de glib comme de chemise ?
 - conséquence(s)...
 - re-compilation?...
 - méthode...
 - dépendance(s)... (sevrage en perspective?)

merci d'avance..
luc

=>PS: je vais demain à Solutions Linux, si j'ai assez de temps pour tout faire/voir dans l'aprem, je pourrai regarder en meme temps ce sur quoi vous souhaiteriez avoir plus d'infos/docs/fabricants etc...

AVIS aux amateurs, je vous enverrai/ramenerai ça par la poste ou avec moi à mon retour.

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)