[Sequanux-ml] [Bonne Annee][meme pas mort][Pas candidat][j'aime bien les crochets]

Fouinto fouinto at chez.com
Mar 6 Jan 21:22:39 CET 2004

plop,

	Dans un premier temps, je présente à tout le monde mes meilleurs voeux
dans tous les domaines (étude, professionnel, personnel, sentimental,
sequanuxien...)

	Dans un second temps, je voulais juste préciser que, bien que je n'ai rien
du poster depuis pas loin de 6 mois (voir même plus), je ne suis pas mort,
je suis "juste" TRES TRES occupé... et j'ai bien peur que pour cette année,
ca ne s'arrange pas vraiment... je suppose qu'on est pas mal dans ce cas
la, mais... il serait pas mal que QQ'un se présente afin qu'on ait AU MOINS
un candidat qui se présente comme président et un autre comme trésorier (on
a déjà un candidat comme président, c'est déjà pas mal, mais il manque au
moins un trésorier)...
	Bon le vote serait facile avec un seul candidat pour chaque poste mais au
moins, on aurait assez de monde pour créer l'assoce :)

	Alors évidemment, vous allez me dire, "ouais, le mec il fait la morale, et
il ne se présente même pas..." Et bien, vous n'avez pas tort... je
m'explique: j'aurais juste souhaité que ce soit QQ'un de potentiellement un
peu  plus "actif" que moi qui se présente... et peut-être aussi QQ'un qui
aie des idées un peu plus proche du (logiciel) libre que moi... Bien sur,
chacun a ses bonnes raisons de ne pas se présenter (distances, contraintes
personnelles/professionnelles/familiales ou autre...)

	Alors bien sur... chacun peut estimer que l'autre est mieux placé que lui
pour se présenter... et ce n'est pas ca qui va faire avancer le
schmilblique (c'est bien connu, il faut le pousser pour le faire
avancer)... ce mail a donc pour but de vous pousser un peu... OUI VOUS !!!
vous qui êtes assis derrière cet écran à lire ce mail !!! pas la peine de
vous retourner, c'est bien à vous que je parle !!! :)

	Vous l'aurez compris, je ne suis pas candidat...je le serai néanmoins
jeudi 15 janvier 2004 23h58 et 59 secondes si personne ne s'est présenté
d'ici là... (c'est vrai ça... personne, il pourrait se présenter celui
là!). Honnêtement, compte tenu de mon surbooking, je ne souhaite pas me
présenter... mais je ne souhaite pas non plus que l'assoce ne soit pas
créée pour cause de manque de candidat (je fais preuve d'un sacré sens du
sacrifice je trouve… non?).

	Afin de conclure sur une note un peu plus joyeuse, je voudrais vous
présenter une petite phrase qui m'aie venu à l'esprit lorsque de
l'installation d'une debian qui foirait complètement il y a QQ jours... il
s'est avéré d’ailleurs que c'est le disque dur qui était foutu... donc…
rien à voir avec la debian…

	Vous connaissez probablement la phrase suivante sur le mariage : "le
mariage, c'est affronter à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu si
on était resté tout seul". Je ne sais plus de qui est cette phrase, mais je
trouve qu’elle reflète assez bien la réalité. Et pourtant, le mariage n’est
elle pas la plus belle chose qui peut vous arriver  (je dis "vous" parce
que moi je suis déjà marié) ? Bon… bref, je ne suis pas la pour faire de la
propagande pro-mariage :)

	Que pensez vous de celle là : "installer linux, c'est affronter ensemble
(avec la communauté linux) des problèmes que l'on aurait jamais eu si on
etait resté sous windows..."
/ !\ ATTENTION un troll s’est habilement caché dans cette dernière phrase
:) Ceci dit, j'aime tellement cette phrase (peut-être d'autant plus qu'elle
est de mon invention) que je me demande si je ne vais pas en faire ma
signature... J'espère juste que la citation originale est GPL :p

	Sur ces bonnes paroles, je réitère mes voeux à chacun :)

		Fouinto.

P.S: pour un retour, ce fut un long post...  :) et comme tout le monde le
sait, plus c'est long...