[Sequanux-ml] candidature

Fouinto fouinto at chez.com
Mar 6 Jan 21:49:17 CET 2004

At 21:37 06/01/2004 +0100, Greg wrote:
>Hop,
>
>J'ai été grillé por Fouinto à 2 minutes, mais je me présente comme
>trésorier.

OooooooouuuuuuufffffffffFFF !!!
je suis bien content de l'apprendre :)

>À moi les fausses factures \o/

<joke>
ah zut... je n'avais pas pensé à ça, je me présente comme trésorier aussi
alors !!!
</joke>

>Greg
>
>$ ls -l /usr/share/man/fr/man5/fausses_factures.5.gz
>lrwxrwxrwx  1 ump ump  19 2003-11-23 fausses_factures.5.gz ->
>/usr/share/man/fr/man1/tribunal.1.gz

un troll s’est habilement caché dans ... toussa... toussa :)

P.S. (rien a voir avec le parti politique) maintenant qu'on a un candidat
pour chaque poste vital, ça n'empeche pas les autres candidats de se
presenter (aux memes postes et au poste de secrétaire) histoire qu'on ait
des vraies elections avec des candidats qui s'insultent et qui se tappent
dessus... du sang ! des globules ! des tripes ! enfin... un peu d'action
quoi :)

                 Fouinto