[Sequanux-ml] Ratelier linux

Fouinto MAX fouinto at chez.com
Mer 14 Jan 19:04:38 CET 2004

At 00:25 14/01/2004 +0100, Milou wrote:
>Plop!
>
>Atelier Linux tout à l'heure... (Bât. méridien, voir plan sur
>sequanux.org, à 19h30)
>
>Au programme... Ben la même chose que la dernière fois! (vous avez cru y
>échapper, ben c'est loupé!)
>Donc les lamp de bureaux 2 (Linux, Apache, Mysql, Php).
>
>Et une petite surprise...
>
>mil (je vous rappelle la date limite de candidature après-demain
>soir...)

Petite commentaire: sur le plan d'acces (http://www.sequanux.org/plan.jpg)
je trouve qu'il serait pas mal d'indiquer la borne des bus (qui empeche les
voitures de passer) pour que je sache si je dois essayer de venir d'un cote
ou de l'autre :)

Voila... c'est tout :)

Fouinto qui n'a rien d'autre a faire que raler...

--
-et... sequitux?
-tu ne cai pô sequitux? bah yakka venir sur http://www.sequanux.org !