[Sequanux-ml] Fw: Debian-women a besoin de presence francophone

Milou milou at sequanux.org
Lun 12 Juil 09:36:42 CEST 2004

Lu sur la ml debian-user-french... Si par hasard, la gente féminine est
représentée sur notre ml...

Begin forwarded message:

Date: Mon, 12 Jul 2004 08:01:10 +0200
From: Christian Perrier <bubulle at debian.org>
To: debian-user-french at lists.debian.org
Subject: Debian-women a besoin de presence francophone

Les filles de Debian women sont en train de s'activer en long et en
large pour lancer leur projet (get more women involved in Debian) et
il me semble qu'un peu de présence francophone ne serait pas un mal.

Donc, comme je n'imagine pas une seule seconde qu'il n'existe pas,
dans le monde francophone, quelques contributrices ou utilisatrices
avec une motivation pour mieux participer à Debian, je ne peux que les
inviter à rejoindre debian-women.

Pour souscrire à la liste, ce qui est le premier pas:

un mail à debian-women-request at lists.debian.org avec "subscribe" dans
le sujet

--
DÉCOUVERTE

M : Un puits de pétrole ! Je suis riche !
P : Un puits de diarrhée. Tu pues.