[Sequanux-ml] Fw: The RULE project for Linux

Greg greg at sequanux.org
Mer 9 Juin 12:02:58 CEST 2004

On Wed, 9 Jun 2004 11:48:49 +0200
Milou <milou at sequanux.org> wrote:

> Bonjour, je vous fait suivre un petit mail

Plop,

[snip]

Perso, je suis partant pour que sequanux soit distributeur local de
cette distro (même si c'est du Fedora</troll>).

> This volunteer, gratis or for the ONLY cost of virgin CD and shipping,
> will copy all RULE on a CD and send it directly to the user by snail
> mail.

Hop, je passe en mode trésorier et j'annonce que je suis pour à
condition que l'on facture les frais de port et le CD, histoire de ne
pas perdre de sous dans l'histoire. Pas question d'en gagner non plus,
oeuf corse, et il faudra trouver des CDs à tarif fixe dans le temps
histoire que les gens ne se sentent pas lésés.

Greg