[Sequanux-ml] [KDE debian] Help evribodi

Milou milou at sequanux.org
Mar 9 Mar 17:21:32 CET 2004

Le Tue, 09 Mar 2004 17:10:42 +0100
pyb <tijohn at free.fr> a écrit:

sl'ut
> ca a dû faire une mise à jour de kde quand j'ai installé un paquet et
> depuis tout déconne dans kde
normal, il est entrain de passer en kde3.2 dans la sid

> quand j'installe un paquet, il met dit 157 non mis à jour
> il faut faire un apt-get dist upgrade c'est ça ? (j'ose pas)
> (j'ai peur)
Mais nan... faut pas, il faut faire un "apt-get update && apt-get -u
dist-upgrade", et ça devrait rouler, j'ai 3 machines qui ont effectué la
transition et à part que tout kde est en anglais et que je trouve nul la
nouvelle gestion des menus, pas de pb (ou au pire, ça concerne un ou
deux joujoux kde et ce sera règlé dans un ou deux jours)

Au fait il faut bien-entendu te déconnecter et reconnecter à ton kde
pour que les changements soient pris en compte...

> (meme si le reiser c'est du solide)
Nan pyb, c'est "je m'en fout, l'ext3 c'est robuste" (gregueuh, je te
hais)

La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets.
Proverbe Chinois.