[Sequanux-ml] [gnuplot] distances entre les points...

Fouinto MAX fouinto at chez.com
Mer 12 Mai 22:09:55 CEST 2004

	Cher sequanux.org,

J'ai un soucis avec gnuplot et j'espérais que tu puisses me filer un
coup de main.

Je voudrais tracer deux courbes avec BEAUCOUP de valeurs... et tout ça
en noir et blanc.

Alors je me suis dit que j'allais utiliser le style linespoints
(pratique pour différentier des courbes en n&b par ce que ça met des +,
des * ou des diamants sur les courbes). Le problème, c'est que j'ai
tellement de valeurs que les points se chevauchent et que ça me donne
des courbes ou le trait fait 3mm de large :/

Je voulais donc te demander si dans ton extrême sagesse (<humour>note
pour gregeuh : ça ne s'adresse donc pas à toi:p</humour>) tu ne saurais
pas comment mettre des points un peu moins régulièrement (sans modifier
les données ayant servies à tracer ces courbes)

voilà, je te remercie d'avance.

	Fouinto

P.S. pour ceux qui ne se sont jamais servis de gnuplot, ça me parait une
bonne occasion pour essayer :)