[Sequanux-ml] [fermigier] [Membres] EU votes through software patent changes

Greg greg at sequanux.org
Mer 19 Mai 08:45:50 CEST 2004

On Tue, 18 May 2004 22:29:18 +0200
Thomas Tempé (Johnix) <thomas.tempe at alysse.org> wrote:

Plop à tous,

> Bien sûr, cela signifie qu'il faut faire en sorte que la maximum de
> candidats à la députation européenne le mois prochain promettent de
> voter contre.

Faisons un rapide calcul :
- les élections sont en juin ;
- le texte repasse devant le parlement cet automne ;

Au vu des diverses théories relatives aux promesses des hommes
politiques et à la décroissance exponentielle de la possibilité qu'elles
soient tenues en fonction de la distance temporelle à l'élection, on a
une cote de 42 contre 1 pour un rejet du texte.

Faut pas vraiment se reposer sur le vote de cet automne amha. Personne
n'a envie de venir vivre avec moi au Tadjikistan pour monter des
serveurs d'hébergement de projets libres qui violent des brevets
logiciels et qui s'en foutent ?

Greg, pessimiste