[Sequanux-ml] Fw: [lolut] TechParty Hurd : debriefing

Milou milou at sequanux.org
Jeu 27 Mai 10:31:18 CEST 2004

Je suis sûr que certains parmis vous seront intéressés

Hier (mercredi) soir a eu lieu la TechParty Hurd. 4 personnes étaient
présentes: Victor Stinner, Olivier Serres, Julien Seiler, ainsi que
moi-même.

Comme je le souhaitais, cette présentaion a été très conviviale et
interactive, j'ai pu profiter du nombre peu important de participants
pour permettre quelques digressions et de répondre immédiatement aux
questions dès qu'elles se posaient.

Pour ceux qui trépignaient d'envie de venir mais qui n'ont pas pu venir
pour cause de Sévenart, piscine, ou autres raisons d'importance majeure,
voici une URL où vous pouvez consulter la présentation (OpenOffice)
comme lot de consolation :

http://julien.seiler.free.fr/info/gnuhurd.sxi

JC

--