[Sequanux-ml] Compte rendu du rendez-vous de ce matin avec l'association interprofessionnelle

Milou milou at sequanux.org
Ven 12 Nov 07:29:45 CET 2004

Le Thu, 11 Nov 2004 21:06:31 +0100
Thomas Tempé (Johnix) <thomas.tempe at alysse.org> à écrit:

> [...]
Salut,

> Idem. Je peux même loger qqun pour la nuit.
Je pense que je viendrai de Bzak, donc il y aura 4 places...

> De toi je veux bien en voir une...
>
> Sinon, je peux toujours montrer Emacs :-P
Alors là je dis non! Ou alors je montre vim :-)

Bonne journée

Ce qui est grave, ce n'est pas que tant de gens croient à l'astrologie,
c'est qu'ils jugent de choses sérieuses avec des têtes qui croient à
l'astrologie.
	-+- Jean Rostand (1894-1977) -+-