[Sequanux-ml] Projet d'affiche générale

Fouinto fouinto at sequanux.org
Lun 29 Nov 13:39:11 CET 2004

On Mon, 29 Nov 2004 10:50:03 +0100
Greg <greg at sequanux.org> wrote:

> On Tue, 23 Nov 2004 15:01:38 +0100
> Fouinto <fouinto at sequanux.org> wrote:
>
> > On Sun, 21 Nov 2004 16:49:59 +0100
> > Greg <greg at sequanux.org> wrote:
> >
> > > affiche
> >
> > Me revoilà,
>
> _o/
>
> > si tôt arrivé, déjà entrain de râler :)
>
> Y'a des choses qui ne changent pas ;)

c'est surtout les pires choses qui ne changent pas... alors ça, ça ne
risque pas de changer :)

> [+] et version modifiée dispo à la même URL qu'avant, soit
> http://ogre.nerim.net/affiche.png (oui, je n'ai pas pu tout caser,
> et j'ai changé des noms pour d'autres plus "connus").

je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais je trouve que c'est mieux
comme ça :)

Quand à la liste de logiciels, je donnais une liste comme ça à titre
d'exemple en fait... sans vraiment avoir fait le tri :)

j'ai juste un reproche: pourquoi KDE est écrit en majuscule alors que
Gnome ne l'est pas?

et hop, je sors en courant... ----->[]

Fouinto