[Sequanux-ml] Projet d'affiche générale

Greg greg at sequanux.org
Lun 29 Nov 16:34:27 CET 2004

On Mon, 29 Nov 2004 17:21:38 +0100
Michel Besançon <michel.besancon at agat.net> wrote:

> Le contraste de la bande verte donne l'impression que la fonte du
> texte n'est pas la même pour les deux lignes...

Chipotage : la fonte est la même. Par contre la taille, elle diffère. Ce
chipotage mis à part, j'ai changé la taille du texte pour chaque ligne
afin de faire rentrer les noms sans qu'il y ait de coupures trop
importantes.

> C'est pour mieux "vendre" Kde, non ??  8·|

Marrant que personne ne dise rien sur le fait que "PHP" est écrit en
majuscules. Bah, spa grave, hein ?

> J'ai chargé mes batteries hier max 10 kmh...  :))

Mes molosses anti-trolls vont beaucoup plus vite que ça, dommage :)

a+,
Greg