[Sequanux-ml] Administration des projets en évolution

jroussel at cgt.fr jroussel at cgt.fr
Ven 1 Oct 22:38:48 CEST 2004

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques bones nouvelles au sujet du menu projets de sequanux.

Tout d'abord, les mauvaises nouvelles. Comme vous le savez déjà, c'est
presque vide car peut de personnes ont le temps de s'y consacrer.

Maintenant qu'on a donner tous les moints négatifs, passons aux points
positifs.

1) Il y a deux publications sur cette parties :
 - rjpf -> couleur_0.01
 - sim -> hc08_driver.tar.gz

2) Le lien pour accéder aux projets est désormais
http://projets.sequanux.org \o/. Vous pouvez neanmoins toujours y accéder
par http://www.sequanux.org/projets.

3) J'ai rajouté une page d'aide qui détaille un peu tout ce qui est
présent dans cette mini cms. http://projets.sequanux.org/aide.php

4) J'ai ajouté une aide succinte dans l'accueil d'administration.
http://projets.sequanux.org/admin.php (serait pas trop mal de la lire)

5) Vous pouvez désormais consulter les statistiques de visite détaillées
avec http://projets.sequanux.org/historique.php

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à m'interpeler sur le chan ou par la ml
ou avec mon email dispo sur la ml

Ciao