[Sequanux-ml] Premier contact

Milou milou at sequanux.org
Mer 13 Oct 17:03:09 CEST 2004

Le Wed, 13 Oct 2004 16:33:08 +0200
Nico <nicolas.poulain at ouvaton.org> a écrit:

> Bonjour,
Salut!

> Petites questions en passant :
> - est-ce qu'il y a des Install Party en prévision sur Besançon ?
Oui

>quand?
On sait pas :-)

>- est-ce que l'asso est active
mmh, je laisse les autres répondre...

> et est capable de faire des démos (LL sous Win, et PC sous Linux) en
> dehors de la MJC de Besançon ?
... Nous ne sommes pas en rapport avec la MJC de Besançon, nous avons
notre propre local... Peut-être voulais-tu dire "MJC d'Audincourt" avec
qui nous avons effectivement pris contact... Mais pour le moment nous
n'avons pas réussit à trouver un terrain d'entente...

> - est-il possible d'avoir un calendrier des ateliers à la MJC ?
> (peut-être est-ce annoncé sur la ml)
les ateliers sont effectivement annoncés sur la ml, ils se font à notre
local de la Bouloie en ce qui concerne Besançon... Mais effectivement la
rentrée traîne un peu... Disons que les membres "actifs" sont un peu
trop occupés en ce début d'année universitaire... Mais mon petit doigt
me dit qu'un atelier "passerelle" serait en préparation, mais bon, mon
petit doigt raconte aussi pas mal de connerie alors...

> Y'a une erreur sur la page de confirmation de l'abonnement à la ml.
> Le bouton confirmer l'inscription en réalité annule l'inscription.
Oui, c'est un bug de mailman, pas eu le temps de le rectifier...

L'Histoire n'est un  « perpétuel recommencement » que pour
les myopes et les presbytes : pour ceux qui la regardent de
trop haut ou qui n'en voient que les détails.
	-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-