[Sequanux-ml] Compte-rendu de la rencontre du 5 avril

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Dim 10 Avr 15:06:28 CEST 2005

Salut,

La dernière rencontre de Sequanux à Audincourt a eu lieu comme prévu
mardi dernier, à partir de 20H00 (à cela près que je suis arrivé avec
une demi-heure de retard...  ).

Arrivé sur place, j'ai presque eu l'impression d'être à mon propre
fan-club... pas moins de sept personnes m'attendaient, dont plusieurs
étaient venues suite au café-citoyen du 25 mars. Même si les attentes
ou les degrés de familiarité avec le LL des différentes personnes
n'étaient pas tous les mêmes, les questions se sont axées autour de la
découverte et de l'utilisation de GNU/Linux. La rencontre touchait au
magistral.

Un petit tout sur les postes pour démontrer l'utilisation de Kaella
--qui a été distribuée aux personnes qui le souhaitaient-- et la
soirée touchait déjà à sa fin.

Il a été question de déplacer la rencontre à la MJC de Valentigney --à
quelques kilomètres de là-- parce que c'est de là que venaient la
plupart des présents, et que l'animateur, Kamel, est très engagé
lui-même dans la promotion du LL. La question n'a pas été tranchée,
elle le sera probablement à la prochaine rencontre.

Cette prochaine séance aura donc lieu à 20H00 à la MJC de Audincourt
Centre, non pas le 19 mais le 26 avril, en raison des vacances
scolaires, à l'occasion desquelles les programmes des MJC sont
modifiés. Son thème sera la découverte et la prise en main de
GNU/Linux, avec probablement une installation de distribution et un
petit tour par la ligne de commande.

A+,
--
Thomas Tempé