[Sequanux-ml] editeur html

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Jeu 28 Avr 22:59:49 CEST 2005

  Nico m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
>  Nico m'a raconté au claviophone électronique moderne que :

> Et question au passage, est-ce possible de supprimer des boutons dans
> l'éditeur ?

C'est bon j'ai réussi en bidouillant (et grâce au massage de ma chère et
tendre ;o) le fichier wysiwyg.html, c'est simple et ça va au poil.

Merci vraiment super l'éditeur.

Dernière remarque, avec des icônes plus petites on atteindrait la
perfectitude et la génialité ;o)

a plus
--
Nico