[Sequanux-ml] Journée de présentation des LLs

Greg greg at sequanux.org
Lun 29 Aou 15:09:15 CEST 2005

Salut à tous/tes,

Nous avons été contactés sur IRC pour participer à une journée de présentation
des logiciels libres qui se tiendra le 18 septembre à Saint Maur (Jura, près
de Lons le Saunier) dans le cadre de la "Fête du pain" (non, je ne sais pas
ce que c'est).

Bourguinux, les gentils voisins de Bourgogne, sera aussi présente, et une
salle de 60m² serait mise à disposition pour nous. Si quelqu'un de chez nous
peut aussi y aller, qu'il ou elle se manifeste ici ou s'inscrive sur le wiki
de Bourguinux à cette url :
http://www.bourguinux.free.fr/wakka.php?wiki=FeteDuPain

Pour les questions diverses, posez-les ici ou sur IRC (channel #sequanux ou
#bourguinux, réseau freenode, tout est expliqué sur notre site pour ceux qui
savent pas comment faire) et un service de grouillots aux gros mollets
transmettront aux intéressés (qui ne nous ont pas laissé d'adresse mail, ça
commence fort).

Personnellement je ne pourrai pas y aller (dommage, y'avait l'air d'avoir des
trucs intéressants, et c'est toujours sympa de rencontrer des gens et tailler
le bout de gras), mais niveau public ce serait des personnes branchées
solutions alternatives, écologie, et tout ça.

+,
Greg