[Sequanux-ml] Journée de présentation des LLs

jroussel at cgt.fr jroussel at cgt.fr
Mar 30 Aou 22:10:39 CEST 2005

Bon,

Je veux bien accompagner quelqu'un là bas. Si personne d'autre ne viens,
je pense que je resterai en famille ce jour là.
Donc, dès que quelqu'un se sera manifesté, je prendrais ma decision
definitive. (je pense à sim notement, mais t'es pas volontairement désigné
;))
J'irai en voiture (je suis monté fin avec une clio), et je prendrais bien
quelqu'un.

ciao,