[Sequanux-ml] Ca l'affiche mal...

Milou milou at sequanux.org
Mer 7 Déc 08:16:17 CET 2005

Le Wed, 07 Dec 2005 08:06:11 +0100
Friedt Jean-Michel <friedtj at free.fr> à écrit:

> pour info je mets ce qu'a prepare greg pour moi a
> http://mmyotte.free.fr/affiche_sqnx_pa.pdf
> qui concerne au moins les permanences a besancon.

Bon, j'ai créé un rep sur le serveur pour les affiches, c'est là

http://www.sequanux.org/affiches/

Je déposerai le reste des docs dans la journée, mais allez-y mollo,
c'est des gros fichiers et c'est une petite ligne adsl :-)

Le Prez
Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
	-+- Confucius -+-