[Sequanux-ml] Atelier impression avec Cups (second petit retour sur expérience)

Fred D. freddy.krouger at laposte.net
Jeu 15 Déc 20:18:55 CET 2005

Salut,

    Pour ma part, j'ai tenté la mise en pratique de ce petit atelier
(qui soit dit en passant, était très sympa...merrrrciiiiiiiiiiii patron,
heu non prez). Je suis sous Sarge et possède une epson stylus photo
r300. Chez linuxprinting, cette imprimante est en partie reconnue avec
le driver Gimp-Print 5.0.x......Hors sous Sarge, le paquet Gimp-print en
est à la version 4.quelque chose  (pas de bol)...je vais donc tenter
avec une Etch (testing)...

FReD