[Sequanux-ml] Linux terminal server

Greg greg at sequanux.org
Sam 12 Fév 13:31:29 CET 2005

On Sat, 12 Feb 2005 12:59:30 +0100
Nico <nicolas.poulain at ouvaton.org> wrote:

> Faut pas ? j'ai pas mis du .doc, c'est déjà pas mal non ?

C'est en général assez mal vu d'envoyer sur une ML un fichier binaire, car
tout le monde aura à le télécharger, ce qui peut poser problème aux petites
connexions, sans compter que tout le monde n'en a pas quelque chose à faire.
Si tu as un petit espace sur un serveur quelconque, mets tes fichiers
dessus, avec un lien tout bête dans l'email : ceux qui sont intéressés
iront le télécharger.

a+,
Greg