[Sequanux-ml] Interview

Greg greg at sequanux.org
Mar 4 Jan 12:00:08 CET 2005

Salut,

suite à la conférence avec Thierry Noisette, j'avais été contacté par le
directeur de rédaction (ou un poste comme ça, qu'il m'excuse de ne pas avoir de
tête) pour un article sur l'assoce.

J'ai été contacté hier par un journaliste pour cet article et ai pris un
rendez-vous pour le 12 janvier à 10h30. Ça me fait un peu chier car ça ne permet
pas d'annoncer l'atelier qui aura lieu le lendemain soir à Audincourt (ça
m'étonnerait que l'article paraisse le 13), par contre il est possible
d'annoncer les suivants. Donc, question pour johnix : le suivant est-il prévu
pour le 27 janvier ?

J'essayerai de ne pas raconter trop de conneries, promis.

Greg