[Sequanux-ml] Compte-rendu de la rencontre du 16/12

jroussel at cgt.fr jroussel at cgt.fr
Mer 5 Jan 11:47:29 CET 2005

(sans arriver finalement non plus à rencontrer qui il faut au bon
moment). et ça me fait passer des heures sur Internet pour pas arriver
à grand chose.

> 3. J'ai installé Wine (pouah celui-là il est chaud à configurer) Je
lance certains progs (phtoshop Ok, filezilla ok ...) mais toujours pas
moyen de lancer IE

Tu veux pas utiliser gimp et mozilla (ou konqueror, epiphany, lynx, etc..) ?