[Sequanux-ml] Compte-rendu de la rencontre du 16/12

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Mer 5 Jan 19:58:54 CET 2005

  simon a pris la peine de me clavigraphier:
> salut

> oui, j'etais en contact avec la personne qui a rediger la FAQ linux
> d'ATTAC Besancon...
> ma proposition de collaboration est restee sans suite... mais peut etre
> je m'y suis mal pris... je vais essayer autrement...
>
> simon

Si c'est P. Roussel, je crois (aux dernières nouvelles) qu'il n'est plus
dans le groupe Attac Besançon.

J'avais plus ou moins proposé de reprendre le site, mais ça traine,
l'éloignement n'aidant pas !

Ceci dit, je pense, qu'attac peut (et doit) avoir un discours
idéologique sur les LL mais pas forcément expliquer comment on installe
un modem sous linux. ça c'est à un LUG de le faire. Et c'est là que la
discussion entre les deux asso peut être constructive (et même si les
deux choses peuvent s'intercepter, mais le constat est que personne
actuellement à Attac n'est capable de faire une install-party).
Je mets d'ailleurs en PJ une charte faite par attac national.

--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org