[Sequanux-ml] Compte-rendu de la rencontre du 16/12

Fouinto fouinto at sequanux.org
Mer 5 Jan 21:20:07 CET 2005

<couic>

bon... je n'ai pas tout suivi la conversation depuis le debut... mais ça
me semble BEAUCOUP TROP politisé pour que je fasse une relecture du
thread... ceci dit... je ne peux pas laisser passer ça :

>- soucieuse de respecter la liberté de chacun, l'association Attac ne
>préconise ni ne rejette a priori un système d'exploitation ou une
>application particulière, du moment que ceux-ci satisfont aux
>conditions énoncées dans cette charte.

Apparemment, l'association su-citée respecte autant ma liberté que
Microsoft ou autre... c'est typique du discours de Microsoft ça :)

Eux aussi respectent ta liberté tant que tu utilises un système
d'exploitation et des applications satisfaisant leurs conditions :)

Oui c'est un troll !

Comment peut on prétendre respecter la liberté de QQ'un en lui imposant
des conditions !

'tain, pis je suis de mauvaise humeur en plus, alors je vais m'abstenir
de dire ce que j'en pense... et je vais me changer les idées...

c u