[Sequanux-ml] Et une deuxième prop d'articles pour sequanux

Fouinto fouinto at sequanux.org
Jeu 6 Jan 13:43:46 CET 2005

On Thu, 6 Jan 2005 10:55:43 +0100
Greg <greg at sequanux.org> wrote:

> C'est, de ce que je sais, le fonctionnement "historique" des MLs et il
> me semble bizarre que Thunderbird n'ait pas de commande "Répondre à la
> liste". Ensuite, si ça fait chier trop de monde, je peux changer ce
> comportement. Mécontents, manifestez-vous !
>
> Greg

bah... si c'est comme sylpheed (vous savez, le super client Mail), ils
ont tardé à mettre l'option "le bouton répondre agit pour la liste de
diffusion"
Ce n'est pas très clair comme option, mais une fois cochée, le "reply"
se fait sur la liste et non à l'expéditeur... ça marche presque à
chaque fois :p

y a peut-être une option similaire sous thunderbird... d'ailleur je
crois que c'est toi (gregueuh) qui m'avait indiqué l'existance de cette
option sur le client mail que tu utilises...

Fouinto