[Sequanux-ml] Bière àBesac

jroussel at nerim.net jroussel at nerim.net
Lun 17 Jan 21:43:02 CET 2005

> Salut,
>
> Après une semaine éprouvante loin de toute connexion au web je serai de
> passage samedi 22 janvier à Besançon, et ça pourrait être sympa de boire
> une
> bière à plusieurs. Des motivés ?
>
> Précision : j'arrive à la gare à 14h25, donc 10-15 minutes plus tard je
> suis
> au centre ville pour descendre des mousses (l'abus d'alcool est dangereux
> pour la santé, n'oubliez pas). Si cette saleté de site web de la sncf
> fonctionnait je pourrais même vous dire à quelle heure je dois tituber
> [...]

Salut,

Profite-en pour passer chercher ton bouquin,
Devant la gare, il y a l'hotel foch et une station essence minable ; entre
les deux, une ruelle pas facile a voir meme quand on est devant (reu
grosjean), particulierement dans le fond sur la gauche, un batiment blanc
(numero 9).
Sonne (roussel), je descendrai avec ma petite famille pour te tenir la jambe
jusqu'au troquet.

++

rjpf