[Sequanux-ml] RMLL et Autonomy

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Dim 3 Juil 23:15:15 CEST 2005

Salut,

Je m'adresse aux personnes qui tiendront le stand Sequanux aux RMLL.

Serait-il possible de disposer sur un coin de table quelques copies
papier du premier chapitre de 'Autonomy : la liberté de pensée' ?

Ça nécessite que quelqu'un qui a accès à une bonne photocopieuse et
qui va aux RMLL en début de semaine y consacre quelques minutes.
L'adresse du projet est la suivante :
http://gpl.insa-lyon.fr/GplWiki/AutonomyProject
Le PDF est téléchargeable ici :
http://www.alysse.org/~ttempe/autonomy/autonomy.pdf

Je peux en faire des copies au boulot, mais je ne viendrai que
samedi.

A+,
--
Thomas Tempé