[Sequanux-ml] Coucou :-)

Milou milou at sequanux.org
Mar 12 Juil 10:55:19 CEST 2005

Le Tue, 12 Jul 2005 10:34:09 +0200
Greg <greg at sequanux.org> à écrit:

> Bienvenue _o/
wé _o/

> On n'est pas aux pièces ici.
Sisi, je pars bientôt en ouacances, j'ai besoin de liquidité...

> Ah ah ah, bon courage. Perso, je ne vois aucune raison valable de
changer de
> réseau, surtout que Freenode a une certaine philosophie, de laquelle
je me
> sens proche. Voilà pour l'avis du généralissime despote dictateur à
vie en
> chef.

Mouhaha, n'importe quoi, c'est moi le généralissime despote dictateur à
vie en chef!

J'ai été élu démocratiquement :)

Le Prez
Si l'homme a été créé avant la femme, c'est pour pouvoir lui
permettre de placer quelques mots.
	-+- Jules Renard -+-