[Sequanux-ml] coupure serveur

Milou milou at sequanux.org
Jeu 21 Juil 23:37:59 CEST 2005

Salut les gens,

On change les panneaux électriques dans mon appart demain matin entre 8h
et 12h. On m'a assuré que les coupures de courant seraient minimes...
Dans le doute, attendez vous à pas de mail sequanux et de site demain
matin...

J'espère être encore là lorsque l'électricien aura fini (je pars à
Châlons demain) sinon, je laisserai la responsabilité de redémarrer les
serveurs à ma colloc qui ne pourra les rallumer qu'en fin d'aprem...
(sim, elle a consigne de t'appeler au secours si elle y arrive pas)

Désolé pour le dérangement.

Bon we!

Le seul espoir du condamné est de n'espérer aucun salut.
	-+- Virgile (70-19 av. J.C.), l'Énéide -+-