[Sequanux-ml] Compte-rendu : Rencontre du 24 mai

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Jeu 2 Juin 23:01:27 CEST 2005

Salut,

Ça fait déjà plus d'une semaine qu'a eu lieu la dernière rencontre
Sequanux à la MJC de Audincourt centre. Je vous en fais ici le
compte-rendu.

Nous étions sept, avec moi-même et ma femme, qui était venu pour
apprendre à utiliser SPIP. Malheureusement pour elle, la rencontre n'a
pas eu lieu comme prévu. Vers 20H20, nous étions rassemblés devant la
MJC en attendant l'animatrice quand nous avons appris qu'elle ne
viendrait pas, suite à un implacable concours de circonstances (non
seulement elle n'avait pas prévu de venir, pensant que cette rencontre
aurait lieu à Valentigney, mais en plus, elle était exceptionnellement
indisponible).

Nous avons donc décidé de nous laisser inviter dans le local du club
de gym qu'administre Jean. Là, nous avons pu discuter, en l'absence
d'ordinateurs (disons en l'absence d'ordinateurs fonctionnant
correctement sous GNU/Linux).

Il a entre autres été convenu de laisser tomber SPIP pour l'instant,
et de refaire une install-party à la prochaine rencontre, vu que la
plupart des gens n'avaient toujours pas réussi à s'installer Linux.

La prochaine rencontre aura lieu la semaine prochaine, le lundi 6 juin
à 20H00 à la MJC de Audincourt centre. Le thème sera :
install-party. J'apporte mes CD de Mandriva LE 2005.

A+,
--
Thomas Tempé
http://www.alysse.org/tom