[Sequanux-ml] Compte rendu de la réuniondu 8 mars àla cyber base

Greg greg at sequanux.org
Lun 14 Mar 14:43:09 CET 2005

On Mon, 14 Mar 2005 13:44:03 +0100
Fouinto <fouinto at sequanux.org> wrote:

Salut,

> Je serai *peut-être* là le samedi 19 :)

\o/ Tu pourras confirmer avant si tu peux ?

> Je n'ai pas bien compris... c'est une sorte d'install party régulière
> (hebdomadaire, mensuelle, ...) ?

Non. La tenue de plusieurs install parties a été évoquée, mais on va déjà se
concentrer sur la première. Pour essayer de faire plus clair, voilà une
chronologie des événements

J-7 : atelier préparatoire de l'install party (détection du matos foireux,
    création de la partoche pour accueillir Linux, etc.) ;
J : Install party proprement dite. Distribution d'un petit doc de démarrage
    sous Linux et annonce du prochain atelier qui fait suite à l'install
    party ;
J+15 : les gens reviennent avec leurs questions, leurs problèmes et on
    essaye de résoudre (première partie de l'atelier). Le seconde partie de
    l'atelier est thématique.

Maintenant, répéter J+15 à l'envi. Ça fait un suivi des gens afin de les
assister dans la migration.

> C'est une très bonne idée SI les "gens" viennent de manière régulière :)

C'est sûr, et on verra bien ce que ça donne.

> _o/ et moi je peux?

Euh, non. J'aime pas ton sourire sadique. À moins que ce ne soit la pince
monseigneur dans ton dos.

a+,
Greg