[Sequanux-ml] Compte rendu de la réuniondu 8 mars àla cyber base

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Jeu 17 Mar 00:18:56 CET 2005

  Greg m'a raconté au claviophone électronique moderne que :

> [...]
>
> J-7 : atelier préparatoire de l'install party (détection du matos foireux,
>     création de la partoche pour accueillir Linux, etc.) ;
> J : Install party proprement dite. Distribution d'un petit doc de démarrage
>     sous Linux et annonce du prochain atelier qui fait suite à l'install
>     party ;
> J+15 : les gens reviennent avec leurs questions, leurs problèmes et on
>     essaye de résoudre (première partie de l'atelier). Le seconde partie de
>     l'atelier est thématique.
>
> Maintenant, répéter J+15 à l'envi. Ça fait un suivi des gens afin de les

Si vous arrivez à faire quelque chose qui ressemble à une permanence
d'aide LL et linux à la cyber-base, c'est trop cool.
Autant ne pas figer les choses ouvrir les portes et annoncer 1 install
party suivie d'une permanence bi-mensuelle (donc ouverte à tlm ;o) qui
sera sûrement ensuite assurée par les gens de la cyber base... et après
on fait la même chose à Gray !
Si ça permet au passage de bénéficier de la com de la cyber base sur le
sujet, vous avez tout à y gagner !

> C'est sûr, et on verra bien ce que ça donne.

ça, c'est sûr :o>

--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org