[Sequanux-ml] JILS 2005

Michel Besançon michel.besancon at agat.net
Jeu 17 Mar 10:38:39 CET 2005

Salut à tous,

J'étais déja venu avec mon troupeau pour un p'tit truc sur Linux à une
époque et j'avais bien aimé.  :))

Maintenant, j'y passerai volontier pour avoir une perspective de faire
autrement que dans mon coin...

----- Forwarded message from dhelfer at free.fr -----

Bonsoir,

La ville de Sélestat, en partenariat avec Linux Magazine organisent les
journées de l'informatique libre à Sélestat les 14,15 et 16 avril 2005.
Les détails sont ici : http://www.jils-selestat.org/

A noter le soutien de la Région Alsace, du département du Bas-Rhin, des CCI
de Strasbourg et de Colmar coté institutionnel et d'IBM coté privé.

A l'occasion de cette manifestation, se tiendra l'assemblée générale de
l'ADULLACT, l'Association des Développeurs et Utilisateurs de Logiciels
libres pour l'Administration et les Collectivités territoriales.

Les deux premières journées seront plutôt à destination des professionnels
mais la journée du 16 avril sera orientée grand public.

A vos agendas, donc.

Cordialement

Denis Helfer

----- End forwarded message -----

A+
--
L'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.
	-+- Antoine de Saint-Exupéry (1900-1944) -+-

http://www.michel-besancon.net