[Sequanux-ml] Compte rendu de la réuniondu 8 mars àla cyber base

Fouinto fouinto at sequanux.org
Ven 18 Mar 13:32:18 CET 2005

On Mon, 14 Mar 2005 13:44:03 +0100
Fouinto <fouinto at sequanux.org> wrote:

> Je serai *peut-être* là le samedi 19 :)

Je suis au regret d'annoncer que je ne serai finalement pas là... j'ai
trop de boulot en ce moment...

(j'en veux pour preuve le fait que je n'ai quasiment pas eu le temps de
troll^H^H^H^H^Hdiscuter sur #sequanux cette semaine).

Inutile de compter sur moi avant le 1er avril (remarque, ça ne changera
pas beaucoup de d'habitude)

désolé